-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/21/2014, 14:59

bon, oui je sais ce que vous allez vous dire, mais le contexte est bien comme ça pourquoi elle veux encore changer qqc ? et bien c'est simple. Je pense, très sincèrement, que le contexte tel qu'il ai n'attire pas et n'attireras pas forcément les gens. Pourquoi ? et bien c'est simple, j'ai demander des avis autour de moi, et tous sont d'accord pour dire que le contexte n'est pas très clair, et le nombre de réponse très faibles dans tout les forums ou je l'ai poster parle d'eux mêmes. J'ai peur qu'on monte un forum, qu'on y mette du coeur, tout ca pour au final, pas conquérir les gens, car c'est quand même bien le but. Donc je vous propose autre chose, légèrement différent, mais dans le même esprits. Je me suis basée sur Revenge (oui je suis tombée amoureuse de cette série, c'est un truc de malade) tout en y incorporant notre contexte de base a la DH. J'attend vos avis avant de poster quoi que ce soit sur bazzart ou autre. Si on décide de changer, on garde la même ville et la même structure du forum, on repoussera peut etre juste un peu l'ouverture. Je pense, du moins j'espère qu'un contexte comme ça plaira un peu plus. Si vous avez des choses a rajouter, allez-y n'hésitez surtout pas ♥️

Quand j'étais enfant, ma perception de la vengeance se limitait a quelque proverbe que mes parents avaient l'habitude de dire. Lorsque mon frère me volait mes jouets, je me vengeais en lui prenant les siens. Quand mes camarades de classe se moquaient de moi, je m'arrangeais pour qu'ils se fasse punir. Je n'aurais jamais imaginer que cette vengeance qui me semblait si abstraite autrefois, serait aujourd'hui la seule et unique chose qu'il me reste. Je m’appelle Katherine Prentiss et il y a dix ans, on m'as arracher mon innocence. Lorsque j'étais petite fille, ma mère a été assassinée. Je l'avais retrouver, gisant dans une marre de sang un soir de décembre. Les cris de mon père et de mon frère résonnent aujourd'hui encore dans mon esprit. L'enquête avait conclu que mon père, dans un excès de rage, avait retiré la vie de sa femme. J'ai crut a cette version pendant dix longue années. Recueillie par le meilleur ami de mes parents, j'ai grandit remplie de rage envers moi-même et envers mon géniteur. Pendant longtemps, on m'as cacher la vérité, mais j'ai fini par tout découvrir. Et aujourd'hui, il n'existe plus de solutions, plus d'histoire de pardon, la seule chose qu'il reste pour vaincre le mal absolu, c'est la vengeance. Je viens d'emménager dans le quartier riche de Walnet Groove, au sud de Victoria. C'est ici que j'ai passer les premières années de ma vie avant de partir pour New York. Ce quartier abritent des résidents rongés par les mensonges, la violence et la méchanceté. Mais tout est une question d'apparence, car a première vue, Walnet Groove est l'image parfaite du calme et du respect. Je ne possède ni humanité, ni remords et je suis prête a tout pour venger la mémoire de ma famille. On dit qu'il n'existe pas d'innocents, mais uniquement des pêcheurs aveugles. Préparez-vous, car je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour révéler vos secrets aux grands jours, et tout le monde, sans exceptions va payer ...

Donc Katherine serait la PNJ. Elle serait entourée par un groupe de personne connaissant son secret. Les gens qui la connaissait enfants, et qui ont une part de responsabilité dans destructions de sa famille sauront exactement qui elle ai, pas d'histoire de faux noms comme dans Revenge. Il n'y aura pas que des coupables dans Walnet Groove, il y aura aussi des nouveaux arrivants, des innocents qui seront quand même les spectateurs de la vengeance de Katherine.

Je pense qu'on pourrait mettre en place des petites intrigues, pour expliquer les démarches que va prendre katherine pour se venger, sachant qu'au départ personne ne saura qu'elle connait la vérité.

Y'as encore pas mal d'idées a développer, mais c'est la base. on pourrait garder les mêmes groupes.

Bref dites moi  laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 13372871 


Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN MAGIQUE
Popy A. Benett
Popy A. Benett


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 548
PSEUDO : Soon
AVATAR : Frankie Sandford
AGE DU PERSONNAGE : 21
SITUATION : Célibataire
DISPONIBILITÉ RP : Oui

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/21/2014, 17:48

Moi perso j'aime beaucoup ce que tu fais la miss ..
Jvais lire quan je serai chez moi c'est pas pratique sur mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t100-l-aventure-commence
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/21/2014, 18:50

Je ne connais pas la série revenge, il faut que je m'y mette.  laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 560242133 Pour le contexte, j'aimais bien le contexte de départ, en ce qui me concerne, je le trouvais plutôt clair mais si la majorité pense le contraire, alors en effet, il vaut mieux changer.  laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 2491145328 Le contexte tel que tu l'as écrit, je l'aime beaucoup, j'aime bien cette Katherine et ce désir de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/21/2014, 20:45

tu es adorable popy ♥
ma lou, après c'est pas une obligation de changer, je pense juste que ce serait mieux vous trouvez pas ? je peux réécrire encore un peu le truc si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/21/2014, 21:02

Rien ne coûte d'essayer, on peut changer, proposer les deux contextes sur bazzart et voir s'il y a des avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/21/2014, 21:22


laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Qz411f

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi,
ils vivent à l'intérieur de nous. et parfois... ils gagnent. » - stephen king ❞


Quand j'étais enfant, ma perception de la vengeance se limitait à quelques proverbes que mes parents avaient l'habitude de dire. Lorsque mon frère me volait mes jouets, je me vengeais en lui prenant les siens. Quand mes camarades de classe se moquaient de moi, je m'arrangeais pour qu'ils se fassent punir. Je n'aurais jamais imaginé que cette vengeance qui me semblait si abstraite autrefois, serait aujourd'hui la seule et unique chose qu'il me reste. Je m’appelle Katherine Prentiss et il y a dix ans, on m'a arraché mon innocence. Un soir de décembre, j'ai retrouvé ma mère, inerte dans un bain de sang. J'entends encore les cris de mon père  qui résonnent inlassablement dans ma tête. L'enquête avait conclu qu'il avait, dans un excès de rage, retiré la vie à sa femme. J'ai cru à cette version pendant dix longues années. Recueillie par le meilleur ami de mes parents, j'ai grandi remplie d'une rage qui m'a totalement consumée. Pendant longtemps, on a tout mit en oeuvre pour me cacher la vérité, mais il y a deux ans, j'ai tout découvert. Et aujourd'hui, il n'existe plus de solution, plus d'histoire de pardon ou d'absolution, la seule chose qu'il me reste c'est ma vengeance. Je viens d'emménager dans le quartier riche de Walnet Groove, au sud de Victoria. C'est ici que j'ai passé les premières années de ma vie avant de partir pour New York. Ce quartier abrite des résidents rongés par les mensonges, la violence et la méchanceté. Mais tout est une question d'apparence, car à première vue, Walnet Groove est l'image parfaite du calme et du respect. Je ne possède ni humanité, ni remords et je suis prête à tout pour venger la mémoire de ma famille. On dit qu'il n'existe pas d'innocents mais uniquement des pêcheurs aveugles. On dit également que pour vaincre le mal, il faut soit pardonner, soit se venger et ceci n'est pas une histoire de pardon. Vos secrets ne seront plus jamais en sûreté et tout le monde, sans exceptions, va payer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/21/2014, 21:38

j'ai retravailler un peu, ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 13:36

ça me va, il y a quelques fautes. Là, je dois partir mais je pourrai les corriger à mon retour. laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 106259491
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 16:16

oui ça marche, ca te dit de le poster sur bazzart ma lou ? je t'écris le message nécessaire et tu postes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 16:55


    Bonjour bonjour à tous je vous présente sur lequel on a bossé avec mes deux compères. Sachez qu'on est sur-motivées et qu'on a déjà bien avancé le forum et le projet. Toutefois pour éviter de nous ramasser la tôle du siècle, on aurait besoin de vos avis et de vos commentaires. L'idée du forum est basée sur la série REVENGE ♥ en y incorporant une autre idée que nous avions en premier lieu. Nous prenons tous les commentaires bons comme mauvais car dans tous les cas cela nous aidera à nous orienter dans la bonne direction. on enverra des montages de cookies par pigeons voyageurs à tous ceux et celles qui prendront le temps de nous donner leur avis ♥



laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Qz411f

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi,
ils vivent à l'intérieur de nous. et parfois... ils gagnent. » - stephen king ❞



Quand j'étais enfant, ma perception de la vengeance se limitait à quelques proverbes que mes parents avaient l'habitude de dire. Lorsque mon frère me volait mes jouets, je me vengeais en lui prenant les siens. Quand mes camarades de classe se moquaient de moi, je m'arrangeais pour qu'ils se fassent punir. Je n'aurais jamais imaginé que cette vengeance qui me semblait si abstraite autrefois, serait aujourd'hui la seule et unique chose qu'il me reste. Je m’appelle Katherine Prentiss et il y a dix ans, on m'a arraché mon innocence. Un soir de décembre, j'ai retrouvé ma mère, inerte dans un bain de sang. J'entends encore les cris de mon père  qui résonnent inlassablement dans ma tête. L'enquête avait conclu qu'il avait, dans un excès de rage, retiré la vie à sa femme. J'ai cru à cette version pendant dix longues années. Recueillie par le meilleur ami de mes parents, j'ai grandi remplie d'une rage qui m'a totalement consumée. Pendant longtemps, on a tout mit en oeuvre pour me cacher la vérité, mais il y a deux ans, j'ai tout découvert. Et aujourd'hui, il n'existe plus de solution, plus d'histoire de pardon ou d'absolution, la seule chose qu'il me reste c'est ma vengeance. Je viens d'emménager dans le quartier riche de Walnet Groove, au sud de Victoria. C'est ici que j'ai passé les premières années de ma vie avant de partir pour New York. Ce quartier abrite des résidents rongés par les mensonges, la violence et la méchanceté. Mais tout est une question d'apparence, car à première vue, Walnet Groove est l'image parfaite du calme et du respect. Je ne possède ni humanité, ni remords et je suis prête à tout pour venger la mémoire de ma famille. On dit qu'il n'existe pas d'innocents mais uniquement des pêcheurs aveugles. On dit également que pour vaincre le mal, il faut soit pardonner, soit se venger et ceci n'est pas une histoire de pardon. Vos secrets ne seront plus jamais en sûreté et tout le monde, sans exceptions, va payer ...

contexte écrit par LEAVESHYNN


    + le déroulement du forum se déroulera en Australie, plus exactement dans le sud du pays+ Katherine sera la PNJ mais sera néanmoins très présente dans le RP, aura des liens et des intrigues comme tous les autres membres+ vous aurez le choix d'incarner soit un personnage en rapport avec l'histoire de Katherine (un avocat, un voisin, une femme de ménage, un médecin, un complice, etc...) soit un habitant qui n'a rien a voir dans l'histoire mais qui y sera mêler au fur et à mesure des intrigues+ nous n'obligeons personne à prendre part à notre histoire de vengeance mais sachez que d'une façon ou d'une autre vous serez amené à y participer+ nous comptons développer des petites intrigues régulièrement pour vous aider à avancer vos personnages sans tout centrer autour de la PNJ. En ce qui concerne les groupes, il seront au nombre de trois en plus de la PNJ. Vous pourrez changer de groupe au fil de votre histoire si votre personnage ne se trouve plus dans le bon.- GUILTY = tout ceux qui ont participé de près ou de loin au complot contre la famille Prentiss. Mais aussi les habitants qui sont coupables d'un crime quel qu'il soit et qui l'assument parfaitement.- FRESH START = Les Habitants qui vivent dans Walnet Groove depuis moins de cinq ans et qui n'ont rien à voir dans toutes les histoires du passé mais qui cachent malgré tout un lourd passé ou un lourd secret. Au premier abord, ils sont bons sous tout rapport.- THE CREW = ce groupe englobe tout ceux qui connaissent l'histoire de Katherine et qui ont décidé de l'aider quoi qu'il en coûte. + Sachez que le forum est bien avancé et l'équipe est constituée de Soon, LEAVESHYNN et moi-même.+ Nous recherchons un(e) Administrateur ou Administratrice motivé(e) pour nous aider dans ce projet+ les réservations d'avatars sont ouvertes ainsi que les prévenus+ ceux qui donnerons leur avis : on vous aime déjà


Dernière édition par Primerose a. Cartwright le 1/22/2014, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 17:32

pour le titre, j'ai penser a EVERYONE WILL PAY - demande avis + staff
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 17:45

Oui, je veux bien créer le sujet sur Bazzart. laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 106259491 Du coup, l'ancien sujet sur bazzart, tu vas l'envoyer à la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 17:54

oui j'ai demander a l'archiver tu peux rajouter dans le titre EVERYONE WILL PAY (revenge) - avis + staff
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:21

Code:
[list]
Bonjour bonjour à tous je vous présente sur lequel on n'a bossé avec mes deux compères. Sachez qu'on est sur-motivées et qu'on a déjà bien avancé le forum et le projet. Toutefois pour éviter de nous ramasser la tôle du siècle, on aurait besoin de vos avis et de vos commentaires. L'idée du forum est basée sur la série [b]REVENGE[/b] ♥ en y incorporant une autre idée que nous avions en premier lieu. Nous prenons tous les commentaires bons comme mauvais car dans tous les cas cela nous aidera à nous orienter dans la bonne direction. on enverra des montages de cookies par pigeons voyageurs à tous ceux et celles qui prendront le temps de nous donner leur avis ♥[/list]

[table align="center" width="600"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white; border: 1,5px solid #046380;">
[center][img]http://i40.tinypic.com/qz411f.jpg[/img][/center]

<blockquote><center><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 30px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px black; ">[color=#4C1B1B][b]❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi,
 ils vivent à l'intérieur de nous. et parfois... ils gagnent. » - stephen king ❞
[/b][/color]</size></div></center>
</font>
[justify]
Quand j'étais enfant, ma perception de la vengeance se limitait à quelques proverbes que mes parents avaient l'habitude de dire. Lorsque mon frère me volait mes jouets, je me vengeais en lui prenant les siens. Quand mes camarades de classe se moquaient de moi, je m'arrangeais pour qu'ils se fassent punir. Je n'aurais jamais imaginé que cette vengeance qui me semblait si abstraite autrefois, serait aujourd'hui la seule et unique chose qu'il me reste. Je m’appelle Katherine Prentiss et il y a dix ans, on m'a arraché mon innocence. Un soir de décembre, j'ai retrouvé ma mère, inerte dans un bain de sang. J'entends encore les cris de mon père  qui résonnent inlassablement dans ma tête. L'enquête avait conclu qu'il avait, dans un excès de rage, retiré la vie à sa femme. J'ai cru à cette version pendant dix longues années. Recueillie par le meilleur ami de mes parents, j'ai grandi remplie d'une rage qui m'a totalement consumée. Pendant longtemps, on a tout mit en oeuvre pour me cacher la vérité, mais il y a deux ans, j'ai tout découvert. Et aujourd'hui, il n'existe plus de solution, plus d'histoire de pardon ou d'absolution, la seule chose qu'il me reste c'est ma vengeance. Je viens d'emménager dans le quartier riche de Walnet Groove, au sud de Victoria. C'est ici que j'ai passé les premières années de ma vie avant de partir pour New York. Ce quartier abrite des résidents rongés par les mensonges, la violence et la méchanceté. Mais tout est une question d'apparence, car à première vue, Walnet Groove est l'image parfaite du calme et du respect. Je ne possède ni humanité, ni remords et je suis prête à tout pour venger la mémoire de ma famille. On dit qu'il n'existe pas d'innocents mais uniquement des pêcheurs aveugles. On dit également que pour vaincre le mal, il faut soit pardonner, soit se venger et ceci n'est pas une histoire de pardon. Vos secrets ne seront plus jamais en sûreté et tout le monde, sans exceptions, va payer ...[/justify]

[right][size=9]contexte écrit par LEAVESHYNN[/size][/right]

</blockquote>
</div></div></div></DIV></div>[/td]
[/tr]
[/table]
[list]
[justify]+ le déroulement du forum se déroulera en Australie, plus exactement dans le sud du pays
+ Katherine sera la PNJ mais sera néanmoins très présente dans le RP, aura des liens et des intrigues comme tous les autres membres
+ vous aurez le choix d'incarner soit un personnage en rapport avec l'histoire de Katherine (un avocat, un voisin, une femme de ménage, un médecin, un complice, etc...) soit un habitant qui n'a rien a voir dans l'histoire mais qui y sera mêler au fur et à mesure des intrigues
+ nous n'obligeons personne à prendre part à notre histoire de vengeance mais sachez que d'une façon ou d'une autre vous serez amené à y participer
+ nous comptons développer des petites intrigues régulièrement pour vous aider à avancer vos personnages sans tout centrer autour de la PNJ.

En ce qui concerne les groupes, il seront au nombre de trois en plus de la PNJ. Vous pourrez changer de groupe au fil de votre histoire si votre personnage ne se trouve plus dans le bon.

- [b]GUILTY[/b] = tout ceux qui ont participé de près ou de loin au complot contre la famille Prentiss. Mais aussi les habitants qui sont coupables d'un crime quel qu'il soit et qui l'assument parfaitement.
- [b]FRESH STAR[/b]T = Les Habitants qui vivent dans Walnet Groove depuis moins de cinq ans et qui n'ont rien à voir dans toutes les histoires du passé mais qui cachent malgré tout un lourd passé ou un lourd secret. Au premier abord, ils sont bons sous tout rapport.
- [b]THE CREW[/b] = ce groupe englobe tout ceux qui connaissent l'histoire de Katherine et qui ont décidé de l'aider quoi qu'il en coûte.

+ Sachez que le forum est bien avancé et l'équipe est constituée de Soon, LEAVESHYNN et moi-même.
+ Nous recherchons un(e) Administrateur ou Administratrice motivé(e) pour nous aider dans ce projet
+ les réservations d'avatars sont ouvertes ainsi que les prévenus
+ ceux qui donnerons leur avis : on vous aime déjà[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:31

Je rajoute réservation ou pas? Merci pour le message. laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 106259491
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:40

oui si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:42

ça marche, alors je cours le poster maintenant. laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 106259491
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:46

ça marche, dans l'autre on a eu 25 réponses on va voir si on fait mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:49

Et voilà, c'est posté. laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 106259491 J'espère que l'on aura plus de réponses.  laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 3894672597 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:51

ça beug au niveau du texte en dessous du contexte :(
y'as aucun retour a la ligne c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:53

Pétard, ça me soûle, ça me fait le coup à chaque fois, dès que je veux faire une prévisualisation, il y a des trucs qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:54

mince :( bah faudrait que tu poste direct, en copiant collant mon code ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:55

Oui, c'est ce que j'ai fait du coup.  laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 2491145328 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:57

parfait, tu es trop forte ma lou d'amour ♥ on va bien voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty1/22/2014, 18:58

On y croit, on y croit. laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ 106259491
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
Contenu sponsorisé



laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty
MessageSujet: Re: laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^   laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laaaaa relou change encore d'avis -sbaff- (nouveau contexte) pastaper ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau contexte !
» Le contexte
» ANNEXE N°1 - Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille du staff-