Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/25/2014, 23:16





∞ GIBSON, NOLAN ARTHUR
~ Another head aches, another heart breaks, I'm so much older than I can take.


NOM ► Gibson. PRÉNOM ► Nolan Arthur. AGE ► 35 ans. PROFESSION/ÉTUDES ► Banquier. LOCALISATION ► Walnet Groove. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 25 Avril 1979 à Adelaide. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► Australienne, parents Anglais. STATUT CIVIL ► veuf. CÉLÉBRITÉ ► David Tennant. COPYRIGHT ► tumblr, moi-même, sûrement PRD aussi .



traits de caractère → Nolan est un homme que l'on peut qualifier de déterminé et de féroce. Il fait tout pour avoir ce qu'il désire et savoir. C'est un type assez sombre, en raison de son histoire. Auparavant, il était toujours joyeux, un vrai boute-en-train, ce qui a bien changé. Il est intelligent, quand il éprouve des sentiments, c'est toujours de façon très profonde. Bien sûr, pour arriver à ses fins, il est un brin manipulateur, et surtout, il est prêt à tout pour avoir des informations. En ce qui concerne son sang-froid, selon les situations, il peut être très impulsif, comme il peut être très réfléchi. Tout dépend de la personne qu'il a en face de lui.

••••••••••••••••••••••••••••
votre arrivée à Walnet Groove → Nolan a déménagé après l'assassinat de sa femme, Penny, et de son fils, Samuel, lors d'un cambriolage qui a mal tourné. Il n'était pas rentré du bureau ce soir-là, et sa fille, Lola, était chez l'une de ses amies. Il est donc venu s'installer avec Lola à Walnet Groove, pour changer de vie à trente-quatre ans, il y a de cela un an déjà, avec sa fille, alors âgée de quinze ans. Il s'est promis de lui permettre une vie magnifique, sans sa mère et son frère, et Walnet Groove lui semblait parfaite pour cela. Cependant, sans même en parler à sa fille, il mène quelques recherches sur l'assassin de sa femme et son enfant.



∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME


Cher journal,

Aujourd'hui, ma maman et mon frère sont morts.

Le directeur de l'école est venue me chercher alors que j'étais avec la maîtresse en train de faire des maths. Au début, j'étais contente, parce que je n'aime pas les maths, alors c'était cool que je puisse sortir de la classe. Il m'a emmenée jusque dans son bureau, et j'ai vu mon papa. Il était là, et il faisait la tête. Je lui ai sauté dans les bras, parce que j'étais content de le revoir. Papa, je ne le vois pas beaucoup, parce qu'il travaille et qu'il rentre tard. Et en plus, comme j'ai dormi chez Chloe hier, je ne l'avais pas vu depuis au moins hier matin. Il m'a serrée contre lui, très fort. Et ensuite, il m'a dit de m'asseoir sur la chaise à côté de lui, parce qu'il avait quelque chose à me dire. Je lui ai obéi, parce qu'il avait son ton de quand il est sérieux et qu'il va me gronder. Mais il m'a pas grondée. Quand je l'ai regardé en attendant qu'il me gronde, papa s'est mis à pleurer. J'ai jamais vu papa pleurer. Ça m'a fait tout bizarre. Même quand Sam est né, il a pas pleuré.

Il a pris ma tête entre ses deux mains, et il m'a demandé d'être forte. Je ne savais pas pourquoi, alors je lui ai dit que j'étais la forte de toute l'école. Il a souri et moi, j'étais contente de le faire sourire alors qu'il pleurait. Et après, il m'a dit
« Mon ange, tu ne vas pas revoir ta maman et ton petit frère... » et comme je comprenais pas, je lui ai demandé pourquoi. « Parce qu'ils ne sont plus là, mon ange. Ils sont partis. » J'ai commencé à paniquer. Partis où ? Pourquoi ils nous avaient laissés ? Et après, j'ai compris. En fait, papa faisait juste attention aux mots qu'il utilisait. Mais j'ai dix ans, et je suis loin d'être bête. Je sais qu'ils sont morts ! Sinon pourquoi aurait pleuré, dans le bureau du directeur ? Alors j'ai commencé à pleurer moi aussi, et papa m'a serrée encore plus fort.

Mais papa est devenu bizarre. Quand on est rentrés à la maison, tous les deux, une fois que mes affaires étaient de nouveau dans mon cartable, papa m'a accompagnée jusqu'à ma chambre pour que je me repose et ensuite je l'ai entendu crier. Il m'a fait peur, alors je suis ressortie de ma chambre pour aller le voir. Il était par terre, et il pleurait encore. Ça me rend très triste de voir mon papa pleurer.

J'espère que tout ira mieux très vite. Je sais que ça va être dur, mais maman et Samuel doivent nous regarder, de là où ils sont. C'est ce que le directeur de l'école m'a dit en partant. En attendant que ça aille mieux, papa m'a dit que je ne retournerais pas à l'école pour l'instant, et que peut-être que je verrais des policiers à la maison. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ça a un rapport avec la mort de maman et de mon frère. Papa a dit qu'il m'expliquerait plus tard..


Lola

Le journal intime de ma fille, Lola. Qui aurait cru qu'une petite fille de dix ans serait aussi vive d'esprit et aussi habile avec les mots pour parler de ce sujet ? Pas moi. J'avais été maladroit avec elle pour lui annoncer ça. Je ne savais pas comment m'y prendre, je ne savais pas comment faire, et c'était bien normal. Je n'aurais jamais voulu imaginer lui apprendre une chose pareille, même dans mes pires cauchemars. Elle avait dix ans. Maintenant, elle en a seize. Et nous vivons tous les deux depuis six ans, seuls.

Tout s'est passé très – trop – vite. Comme je l'avais dit aux inspecteurs en charge du dossier, j'étais à la banque, il était tard. Je faisais des heures supplémentaires pour pouvoir nous obtenir de belles vacances à l'autre bout du pays, à Sydney. Penelope et Samuel étaient à la maison, et Lola chez sa meilleure amie, Chloe. Quand je suis rentré, vers minuit, j'ai trouvé la porte d'entrée forcée et quand je me suis précipité dans les chambres, j'ai découvert l'horreur. Du sang sur les murs, le sol, parfois même au plafond, et un bazar innommable. Comme si on s'était débattu. J'ai vite compris ce qu'il s'était passé, avant même de voir les corps. Avec le peu de sang-froid qu'il me restait, j'ai appelé les secours, avant de m'effondrer dans la chambre de Samuel. Évidemment, c'était trop tard pour sauver qui que ce soit, mais au moins j'avais de l'aide.

***

J'ai toujours voulu déménager d'Adelaide le plus vite possible, après ce drame. S'il n'y avait eu que moi, j'aurais pu partir même pas un mois après. Je ne voulais pas rester dans la ville qui avait tué ma femme et mon fils. Je savais que ce serait douloureux pour Lola. Elle avait ses copines ici, son école ici, et elle aimait bien la ville. Mais c'était aussi trop douloureux pour moi de rester. Cependant, mon désir de m'enfuir de cette ville et de cette région remplie de souvenirs ne put être satisfait avant cinq ans. A chaque fois que je trouvais un moyen de tout quitter et d'emmener ma fille avec moi, il y avait un empêchement. La première fois, les enquêteurs me demandèrent de rester dans le secteur, pour l'avancement de l'enquête. Enquête qui ne mena absolument nulle part. Ils ne retrouvèrent jamais l'assassin de ma famille, le meurtrier qui avait pris deux des amours de ma vie. La deuxième fois, je dus renoncer à partir parce que la banque dans laquelle j'avais retrouvé un emploi, à Sydney, avait finalement fermé. Retour à la case départ. La troisième fois fut la bonne, mais entre temps, beaucoup de choses avaient changé. Déjà Lola avait quinze ans, et non plus dix ans. Elle n'était plus la petite fille à son papa, et même si elle était toujours aussi proche de moi, elle désapprouvait mon choix de quitter Adelaide. Elle prétendait avoir sa vie, ses racines ici et ne pas vouloir partir. En réalité, je compris plus tard qu'elle m'en voudrait toute sa vie, parce qu'elle avait un petit-ami là-bas et que partir signifiait rompre.

L'affaire du meurtre de ma femme et de mon fils fut classée, et non-résolue. Cinq ans de ma vie partis en fumée, tout ça pour rien, au final. J'avais tout perdu. J'avais perdu la femme de ma vie, mon fils, qui aurait dû avoir dix ans, et aussi mon boulot, puisque j'avais dû accepter, à contrecœur, un poste moins gradé que celui que j'avais avant et moins bien payé aussi. Au fond, je nourrissais de faux espoirs, mais des espoirs qui me maintenaient en vie. J'espérais pouvoir un jour attraper par moi-même le connard qui avait fait ça. D'un cambriolage banal, ce type avait cru pouvoir s'échapper sans faire de bruit et en volant le maximum de choses. Les enquêteurs m'avaient dit qu'il avait dû entendre ma femme ou mon fils parler, ou crier, et que ça l'avait poussé à les tuer. Mais il n'avait laissé aucune marque, aucune trace, rien du tout. L'enquête était bloquée. Et ils avaient fini par abandonner. Moi je n'étais pas comme ça. Je n'étais peut-être qu'un simple petit banquier, réduit à être un employé de guichet, mais je n'allais pas abandonner ma famille. Sans en parler à Lola, j'avais décidé de chercher par moi, de réunir des preuves, des témoignages, des idées... je voulais retrouver le meurtrier. Et mes pas m'avaient guidé jusqu'à Walnet Groove. Non, le meurtrier ne se trouvait certainement pas entre ces murs, mais je n'en étais pas loin. Jusqu'à ce qu'il bouge de nouveau. En attendant, il fallait bien que Lola finisse ses études, et puis, je n'étais pas aussi riche que je l'aurais souhaité pour entreprendre un travail pareil. Sans l'aide de personne, c'était beaucoup plus difficile qu'on ne l'aurait cru.

Je fais en sorte d'aller bien, pour Lola, pour qu'elle ait une vie presque normale et équilibrée. Au fond, je suis très mal, évidemment. Tant que je n'aurais pas mis la main sur l'enfoiré qui a fait cela, je ne pourrais jamais dormir normalement, ou même simplement vivre normalement. Je suis antidépresseurs onze mois sur douze et j'essaye de mener une vie normale pour compenser ma détresse. Je fais semblant. J'essaye d'imaginer qu'ils sont encore là.
Mais ce n'est plus le cas. Ce ne sera jamais plus le cas...


∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME


PRÉNOM/PSEUDO/AGE ► Clémence, ou Casielsilencio sur les réseaux sociaux. DISPONIBILITÉ ► tous les jours, du moins quand j'ai pas cours. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► inventé. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► le contexte est hypra sympa et le fofo est très très joli ! AVATAR DOUBLE ? ► nope, du moins pas encore hehehe.


© EVERYONE WILL PAY - 2014
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Nolan A. Gibson le 2/27/2014, 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Olessia a. Jenkins
Olessia a. Jenkins


A EMMÉNAGE(E) LE : 23/02/2014
MESSAGES : 165
PSEUDO : Olyn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Non.
AVATAR : Claire Holt.
CRÉDIT(S) : Shiya (c)
AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
SITUATION : Seule.
MÉTIER : barman / serveuse
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutoutoutou

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/25/2014, 23:19

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1928244401 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t121-devil-inside
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/25/2014, 23:20

Merci beaucoup  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3294596324 Je m'attaque au reste dès demain !  zzz 
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN MAGIQUE
Popy A. Benett
Popy A. Benett


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 548
PSEUDO : Soon
AVATAR : Frankie Sandford
AGE DU PERSONNAGE : 21
SITUATION : Célibataire
DISPONIBILITÉ RP : Oui

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/25/2014, 23:38

Welcommeee
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t100-l-aventure-commence
♦ ADMIN ' JOYEUSE
Violet P. Harringham
Violet P. Harringham


A EMMÉNAGE(E) LE : 22/02/2014
MESSAGES : 67
PSEUDO : zadiglike
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : Célibataire.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/25/2014, 23:44

l'avataaaaaar de fou  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 665543210 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3996328195 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 2608340159 please Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 2491145328 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 2491145328 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 2491145328 
bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 00:06

Merci à vous deux!!!

Violet > ouiiii, j'adore David Tennant, c'est comme Dieu sur terre  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3087641668 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3630322776 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1117789389 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 249600275 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 830683200 
Bref, merci beaucoup ((;
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Liam D. Cartwright
Liam D. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 8
PSEUDO : Kréou
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nop
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT(S) : Hollow Bastion
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
SITUATION : marié
MÉTIER : sans emploi
DISPONIBILITÉ RP : 3/3

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 00:18

Mon mimi, trop contente que tu m'aies suivis... comme je t'ai dit main dans la main on y va ensemble en chantonnant  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3996328195 

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Tumblr_m61gvyRztd1qd2i6x

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Tumblr_m61gwaWfhX1qd2i6x

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Tumblr_m2jhrsuXb71rocqero1_400

De nous deux cette fois, c'est toi le moche... Je tenais à te le dire aussi  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 13372871 
*Retourne continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t132-liam-la-haine-t-env
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 06:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 106259491
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 10:15

Hahahahaha Liam comme on se retrouve  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 715643334 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3087641668 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3731899184 
Je suis pas moche Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3671583841

Merci à vous deux Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 106259491
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:28

mais non tu n'es pas moche  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3446220351 
officiellement Bienvenue sur le forum, je te le redis ici mais Daaaaavid  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 291029192 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 291029192 
hâte de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:29

Mais voilà je suis pas moche, merci Prim' Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 2491145328
Merci beaucoup <3 J'ai hâte également !  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3087641668 
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:34

NOLAN !! ou Miles  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1004405371 

Bienvenue ici !!!!!!!!! Chouette de te retrouver en tout cas ! :D

Et peaufines bien ton histoire  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3357982826 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1000806643 
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :groscoeur:Tu m'as confondu, méchante.  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1004405371 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 4055528505 
Mais je t'aime quand même Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1000806643

Merchiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Cassandre L. Bringston
Cassandre L. Bringston


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 6
AVATAR : jennifer lawrence
CRÉDIT(S) : psychozee (avatar)
AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:38

Nannnn, c'est moi qui a confondu avec Matt xD
bienvenue quand même, le monde est petit x)
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:39

HAHAHAHAHA GROS FAIL.
 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 245633796 

(j'ai trop honte hahaha. Mais du coup je suis perdue. Alors ça compte plus. EN FAIT VOUS DEVRIEZ ETRE CONTENTES. Parce que vous êtes sûres que c'est moi au moins en prenant Tennant :p)
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:44

Je t'ai pas confondu moi Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3671583841
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:47

Maiiiiiiiiiiiiiiis :(  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1695967100 
Revenir en haut Aller en bas
NO PAIN NO GAIN
Katherine e. Prentiss
Katherine e. Prentiss


A EMMÉNAGE(E) LE : 30/01/2014
MESSAGES : 220
PSEUDO : ça dépend des jours
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : non
AVATAR : Kristen Kreuk (doublable)
CRÉDIT(S) : (c) leaveshynn & tumlr
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : célibataire
MÉTIER : héritière
DISPONIBILITÉ RP : pas encore, patience ...

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:48

Bienvenue, un homme sexy comme toi, j'en ferais bien mon quatre heure  fall 
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 16:54

Merci (avec la jolie Kristeeeen, je meurs  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3087641668 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 1964353653 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 2491145328 !!! Je suis ton quatre heures quand tu veux ! A moins que tu me tues, et là on va pas être copains xDD)
Revenir en haut Aller en bas
NO PAIN NO GAIN
Katherine e. Prentiss
Katherine e. Prentiss


A EMMÉNAGE(E) LE : 30/01/2014
MESSAGES : 220
PSEUDO : ça dépend des jours
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : non
AVATAR : Kristen Kreuk (doublable)
CRÉDIT(S) : (c) leaveshynn & tumlr
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : célibataire
MÉTIER : héritière
DISPONIBILITÉ RP : pas encore, patience ...

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/26/2014, 17:15

Non, je pense que je vais t'épargner, bien trop sexy pour finir six pieds sous terre -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/27/2014, 23:17

Ta fiche est un vrai plaisir à lire et ton écriture est fluide. J'aime beaucoup le passage du journal de Lola, comment elle décrit les choses Wink Je trouve que c'est une superbe histoire, triste, mais qui risque de rendre ton personnage très intéressant à suivre ♥️ J'ai le plaisir de te valider du coup, dans quel groupe souhaites-tu être ? Fresh Start je suppose -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN ' JOYEUSE
Violet P. Harringham
Violet P. Harringham


A EMMÉNAGE(E) LE : 22/02/2014
MESSAGES : 67
PSEUDO : zadiglike
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : Célibataire.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/28/2014, 10:36

Moi aussi j'aime beaucoup ta fiche ! Surtout il ne faut pas oublier de passer sur le bottin ici afin de recenser ton avatar, sinon quelqu'un d'autre pourrait venir te le piquer haha  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3996328195 il y a un formulaire à remplir !
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/28/2014, 12:27

Hiiiiii merciii Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 2491145328 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 106259491

Je file remplir le formulaire de ce pas. On me pique pas mon Tennant  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3671583841 Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3294596324 

Merci beaucoup les filles, et oui ce sera Fresh Start pour moi, merciiiii :D J'ai hâte de pouvoir commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/28/2014, 13:33

Je te place dans le groupe touut de suite, hâte de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Nolan A. Gibson
Nolan A. Gibson


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 118
PSEUDO : casielsilencio
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nope
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT(S) : vava : elpkie sign : joy
AGE DU PERSONNAGE : 35 ans
SITUATION : Veuf
MÉTIER : Banquier
DISPONIBILITÉ RP : Dispo pour plein de petits rps tout mignons. Ou pas mignons. Hehe.

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty2/28/2014, 18:49

Merci beaucoup  Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! 3087641668 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !   Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ♦ Pour le meilleur ou pour le pire... surtout le pire en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE POUR LE FORUM
» • Nolan Gibson ♠ I hate the stupid people, I hate the way they work
» Nolan Gibson ♣ I wanna talk, I wanna shout, I wanna scream..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte D'identité je vous prie :: 
Dossiers acceptés
-