Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devil inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Olessia a. Jenkins
Olessia a. Jenkins


A EMMÉNAGE(E) LE : 23/02/2014
MESSAGES : 165
PSEUDO : Olyn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Non.
AVATAR : Claire Holt.
CRÉDIT(S) : Shiya (c)
AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
SITUATION : Seule.
MÉTIER : barman / serveuse
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutoutoutou

Devil inside. Empty
MessageSujet: Devil inside.   Devil inside. Empty2/23/2014, 19:46






∞ JENKINS, OLESSIA ASTRE
I can't drown my demons, they know how to swim.




NOM ► JENKINS. PRÉNOM ► Olessia, Astre. AGE ► 23 ans. PROFESSION/ÉTUDES ► en recherche de travail. LOCALISATION ► Walnet Groove. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 06/06/91. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► Américaine. STATUT CIVIL ► seule. SIGNE PARTICULIER ► sociopathe. CÉLÉBRITÉ ► Claire Holt. COPYRIGHT ► tumblr.





traits de caractère → Olessia est lunatique, c'est sans doute un trait de caractère à la fois positif et négatif. Ces émotions changent très rapidement, néanmoins il y a certains traits de caractères redondants dans sa façon d'être et d'agir. En premier lieu, Olessia est une femme indépendante, qui estime n'avoir besoin de personne – ce qui n'est pas totalement le cas. Elle sait parfaitement ce qu'elle veut et l'obtient d'une façon ou d'une autre, que ce soit par la ruse ou par l'agressivité dont elle fait souvent preuve. Elle joue beaucoup de son physique, c'est une prétentieuse et une narcissique née, elle prend d'ailleurs très mal qu'on lui résiste. Tenace, ordonnée et ouverte d'esprit, Olessia a tout de même de bons côtés, côtés qui sont généralement cachés par son égo, et par toutes ses petites manies.

••••••••••••••••••••••••••••
votre arrivée à Walnet Groove → Olessia est arrivée à Walnet Groove il y a quelques mois. Elle avait décidé de voyager pour échapper à sa famille, alors elle a fait un tour en Australie, elle a rencontré des personnes qui semblaient intéressantes. Alors elle s'est installée dans ce petit quartier paisible. L'héritage assez conséquent de sa mère lui a permit de s'acheter une maison, toute simple où elle vit seule. Mais elle ne s'ennuie jamais. Elle ne connait pas encore tous les habitants du quartier, mais elle a hâte de les rencontrer et de connaître tous leurs secrets. Parce qu'il est vrai, Olessia est une vraie commère et tout le monde sait que dans les quartiers beaucoup s'efforcent de cacher leurs secrets.



∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME


« Racontez moi, Olessia, comment tout ceci est arrivé ? »


    Tout ceci comme elle le dit ; c'est long, trop long à expliquer. Ma mère est morte quand j'avais quatre ans, mon père s'est remarié deux ans plus tard. Je venais de rentrer à l'école, j'étais vraiment fière de moi, j'étais une gamine normale, heureuse, une petite blondinette qui riait à tout. Mon père m'a annoncé son mariage, mon monde s'est écroulé. Je me suis renfermé, pour moi, mon père ne devait aimer qu'une personne, c'était ma mère. Je dois avouer que j'aimais ma mère, c'était sans doute la seule personne sur cette terre que j'aimais à ce point. J'ai un grand frère de deux ans mon ainé, et une petite sœur plus jeune d'un an. Je n'ai jamais été proche d'eux, même quand ma mère est morte. Je ne les ai jamais considéré comme mes frères et sœurs, ils sont comme des étrangers pour moi. Personne ne m'a jamais compris je crois, c'est pour ça qu'ils avaient et ont si peur de moi.

    Quand j'avais treize ans, j'ai tenté de brûler ma maison, je refusais que ma belle mère y vive, je refusais que qui que se soit y vive à part ma mère et moi. Alors je l'ai brûlé. J'ai pris une boite d'allumette et un bidon d'essence qui traînait dans le garage, j'ai commencé par mettre le feu à la voiture de mon père, puis à la cuisine. Les alarmes ont retenti et je me suis débarrassé du bidon. J'ai crié, tellement fort que ma sœur s'est réveillée, tout le monde est sorti en panique. Et on a regardé de l'autre côté de la rue, notre maison brûler. J'ai essayé de me montrer triste, et je pense que j'ai été convaincante, mon père m'a même prit dans ses bras. J'ai du vivre chez ma meilleure amie, c'est toujours ma meilleure amie aujourd'hui. C'est la seule personne qui a toujours été là, qui ne m'a jamais jugé. Je crois qu'on est pareilles, elle et moi, on s'encombre pas de sentiments ou d'émotions on est juste deux personnes qui aiment passer du temps ensemble. On m'a accusé quelques semaines plus tard d'avoir provoqué l'incendie qui a détruit ma maison, j'ai pleuré beaucoup de fois, je ne sais même pas où j'ai trouvé autant de larmes à ce moment là. J'ai réussi à attirer l'attention sur ma voisine, qui a toujours eu un truc pour mon père, elle a donc été accusée d'homicide involontaire mon père n'étant pas à la maison à ce moment là. Je m'en suis plutôt bien sortie à ce moment là.

    Puis j'ai eu seize ans, j'ai voulu quitter le nid familiale mais mon père refusait de me voir partir, pourtant je lui menait la vie dur, j'ai eu ma crise d'adolescence au même moment, je sortais en douce je vivais simplement ma vie à fond, j'explorais les limites de mon corps et de ma conscience. J'aimais pas les autres, mais eux ils m'aimaient, je ne l'ai jamais compris d'ailleurs, j'étais pas sociable, j'avais pas envie de m'intégrer je fumais beaucoup trop, je testais beaucoup trop de trucs pour qu'ils m'aiment. Je me suis même de nombreuse fois battue, c'est comme ça que j'ai appris à me défendre, j'avais tellement d'agressivité enfouie en moi que j'avais besoin de l'exprimer. Ma sœur avait quinze ans, elle voulait me suivre dans mes exploits, elle avait tord, je l'ai convaincue de faire ce que je lui disais, je lui ai montré un tas de choses, je savais parfaitement que si elle se faisait coincer notre père la tuerait bien plus vite que moi. Alors j'ai fais en sorte qu'on se fasse prendre, elle a beaucoup pleuré, elle ne m'a même pas accusée, plus tard elle m'a avoué avoir passé une bonne soirée et qu'elle était contente de retrouver sa sœur. Je lui ai dit que c'était notre frère qui nous avait balancé. Elle était en colère, j'avais juste a la manipuler assez pour qu'elle s'en prenne à lui. C'est ce qu'elle a fait, six mois plus tard, ma sœur a tenté de tuer mon frère avec une batte de base-ball. Il est resté à l'hôpital pendant trois mois, et ma sœur vu un psy pendant les six mois qui suivirent.

    Bien évidemment qu'on s'en est prit à moi pour tout ce qu'il s'était passé, mais mon père n'y a jamais vraiment cru, il ne m'a jamais pensé capable d'accuser quelqu'un de meurtre, ni même de manipuler ma sœur pour qu'elle tue mon frère. Pourtant je l'ai fais. Et il était le suivant. J'ai mis du temps à élaborer le plan pour blesser mon père, il fallait que ce soit minutieux et pas comme les autres fois. Il fallait que je trouve quelqu'un pour faire les choses à ma place. Je suis très en colère contre mon père, je l'ai toujours été. Et ma colère allait arriver sur lui sans qu'il ne s'y attende. Pourtant un soir de décembre, lorsque j'avais dix neuf ans, j'étais tellement énervée, je ne me souviens même plus des raisons qui m'ont poussé à sortir de mes gonds de la sorte. J'ai balancé la table à travers la pièce, j'ai lancé mon assiette à la tête de mon père, mon frère a protégé ma sœur en la montant à l'étage, ma belle mère s'est mise à pleurer. J'ai débité un nombre incalculable d'insulte à mon père, le rabaissant plus bas que terre. J'ai bien cru qu'il allait pleurer lui aussi, mais il s'est relevé et il a essayé de me calmer. Mon père a toujours été d'une patience qui m'énervait. Il a réussi à me calmer, mais ma haine envers lui ne disparaissait pas. J'allais venger ma mère, parce que oui, la mort de ma mère n'est pas accidentelle, ils étaient en voiture avec mon père, et il a enfoncé un poteau électrique, la police a déclaré que c'était un accident, mais rien ne le prouve. J'ai toujours été convaincue que mon père n'aimait pas ma mère, et qu'il a délibérément essayer de la blesser. C'est à mon tour de le blesser.

    J'ai rencontré un de ses amis du travail, j'ai réussi à trouver son point faible, il trompait sa femme ce lâche, alors j'ai réussi à le convaincre de trouver quelqu'un pour tuer mon père. Et par un gars, qui connaît un gars, qui connaît un gars, qui connaît un gars, cet homme à trouver un moyen assez ingénieux, un moyen par lequel mon père souffrirait. Alors ma belle mère est morte. Mon père est devenue alcoolique, il a plusieurs fois essayer de mettre fin à ses jours, sans succès, ma sœur ou mon frère étaient toujours là à temps – malheureusement.

    Aujourd'hui, je suis enfin partie, j'ai enfin eut ce que je voulais, alors j'ai préféré quitter ma ville pour reconstruire ailleurs, sans aucun soupçon, mais personne n'est à l'abri d'une jolie vengeance.



∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME


PRÉNOM/PSEUDO/AGE ► Caroline/Olyn. DISPONIBILITÉ ► Tous les jours dans la logique. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► inventé. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► Il a l'air cool   . AVATAR DOUBLE ? ► Non.


© EVERYONE WILL PAY - 2014TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Olessia a. Jenkins le 2/24/2014, 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t121-devil-inside
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/23/2014, 19:53

Bienvenue sur le forum. Devil inside. 106259491 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Devil inside. 106259491
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' JOYEUSE
Violet P. Harringham
Violet P. Harringham


A EMMÉNAGE(E) LE : 22/02/2014
MESSAGES : 67
PSEUDO : zadiglike
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : Célibataire.

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/23/2014, 20:35

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  Devil inside. 3605367382 
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Olessia a. Jenkins
Olessia a. Jenkins


A EMMÉNAGE(E) LE : 23/02/2014
MESSAGES : 165
PSEUDO : Olyn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Non.
AVATAR : Claire Holt.
CRÉDIT(S) : Shiya (c)
AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
SITUATION : Seule.
MÉTIER : barman / serveuse
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutoutoutou

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/23/2014, 21:41

Merci les filles !  Devil inside. 106259491 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t121-devil-inside
♦ ADMIN ' JOYEUSE
Violet P. Harringham
Violet P. Harringham


A EMMÉNAGE(E) LE : 22/02/2014
MESSAGES : 67
PSEUDO : zadiglike
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : Célibataire.

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/23/2014, 22:20

l'avatar est vraiment au top au passage, on va finir par refaire tout le cast de TVD haha  Devil inside. 106259491 
Spoiler:

il y a tellement de photos avec les deux !  Devil inside. 3345461953 
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/24/2014, 00:27

oooh claire  Devil inside. 1398997419 Devil inside. 1398997419 
magnifique choix d'avatar & de pseudo au passage, j'aime beaucoup
Bienvenue sur le forum, si tu as besoin n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Olessia a. Jenkins
Olessia a. Jenkins


A EMMÉNAGE(E) LE : 23/02/2014
MESSAGES : 165
PSEUDO : Olyn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Non.
AVATAR : Claire Holt.
CRÉDIT(S) : Shiya (c)
AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
SITUATION : Seule.
MÉTIER : barman / serveuse
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutoutoutou

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/24/2014, 08:55

Merci, j'hésitais justement encore Claire et Candice Accola. Mais Claire colle plus au personnage donc je pense que je vais la garder  Devil inside. 2548884884 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t121-devil-inside
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/24/2014, 16:06

alors,alors, déjà j'adore ta fiche Very Happy Ton personnage est très intéressant, j'ai adorer lire toute ces petites manipulation, avec sa soeur, le collègue de son père. L'idée de venger la mort de sa mère. Du coup j'ai le plaisir de te valider. Dans quel groupe souhaites-tu être placée ?
Au plaisir de RP avec toi, et n'hésite pas à intégrer le flood dés maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Olessia a. Jenkins
Olessia a. Jenkins


A EMMÉNAGE(E) LE : 23/02/2014
MESSAGES : 165
PSEUDO : Olyn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Non.
AVATAR : Claire Holt.
CRÉDIT(S) : Shiya (c)
AGE DU PERSONNAGE : Vingt trois ans.
SITUATION : Seule.
MÉTIER : barman / serveuse
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutoutoutou

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/24/2014, 22:25

Oh merci, j'ai toujours eu une âme de manipulatrice je trouve  Devil inside. 1246494376 
Je pense que GUILTY m'irait bien  Devil inside. 2491145328 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t121-devil-inside
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/24/2014, 22:32

bien madame je t'ajoutes tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN MAGIQUE
Popy A. Benett
Popy A. Benett


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 548
PSEUDO : Soon
AVATAR : Frankie Sandford
AGE DU PERSONNAGE : 21
SITUATION : Célibataire
DISPONIBILITÉ RP : Oui

Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty2/25/2014, 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t100-l-aventure-commence
Contenu sponsorisé



Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Devil inside.   Devil inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte D'identité je vous prie :: 
Dossiers acceptés
-