Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 14:52





∞ NOM, PRÉNOM
~ une courte phrase. une courte phrase. une courte phrase.


NOM ► texte. PRÉNOM ► texte. AGE ► texte. PROFESSION/ÉTUDES ► texte. LOCALISATION ► texte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► texte. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► texte. STATUT CIVIL ► texte. SIGNE PARTICULIER ► texte. CÉLÉBRITÉ ► texte. COPYRIGHT ► texte.



traits de caractère → ici, parlez de votre personnage, et principalement de son caractère. Vous pouvez faire une liste de mot de définissant ou alors un petit paragraphe. En y citant cinq qualités et cinq défauts de votre personnage. Essayer de développer un minimum le caractère de votre personnage, nous n’imposons pas de minimum de lignes, simplement quelque chose d'assez précis. .Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui.

••••••••••••••••••••••••••••
votre arrivée à Walnet Groove → Dans cette troisième partie, nous vous demandons de nous raconter votre arrivée a Walnet Groove. Quand, pourquoi et comment s'est passé votre emménagement dans notre charmant quartier. Nous n'imposons, ici encore pas de minimum de ligne. Ne soyez pas trop long cependant, vous pourrez détailler votre histoire d'avantage dans la dernière partie de votre fiche. N'hésitez pas à incorporer des anecdotes croustillantes si vous en avez, on adore les potins .Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu.



∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME


Cette partie est entièrement libre. Vous pouvez choisir de nous raconter un événement de votre passés, une anecdote, une rencontre ou quelque chose qui a marqué votre personnage. Nous demandons simplement un minimum de quinze lignes qu'on en sachent quand même un petit peu plus sur vous. Si vous souhaitez créer plusieurs parties pour votre histoire, il vous suffira de copier/coller le code de façon à obtenir un second cadre. Évitez de modifier les dimensions des images pour que toutes les fiches se ressemblent. Une dernière chose, pensez à passer votre texte au correcteur, c'est toujours plus agréable quand les fautes se font rares. Have Fun ;)Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio. Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio. Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.


∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME


PRÉNOM/PSEUDO/AGE ► Maev20 / 24 pigounettes. DISPONIBILITÉ ► 6/7 le temps d'écrire tous mes rps quoi. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► Inventé VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► Merci à Drewdrew Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3056633484  Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3894672597 . AVATAR DOUBLE ? ► non.


©️ EVERYONE WILL PAY - 2014
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 15:29

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar. Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  106259491 Bon courage pour ta fiche.  Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3087641668 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 15:31

Merci  Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3894672597 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3087641668 
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 16:33

HAN j'adore ton avatar  Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  2549969020 je viendrais sans aucun doute te demander un lien Wink
Bienvenue, si tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis disponible quand tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 16:36

Oh merci à toi :D

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3630322776
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Cassandre L. Bringston
Cassandre L. Bringston


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 6
AVATAR : jennifer lawrence
CRÉDIT(S) : psychozee (avatar)
AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 16:45

mon Liamounet transformé en fille héhé  What a Face Laughing 
bienvenue ici et merci à Drew haha
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 16:45

Ouais je reprends mes vieilles habitudes en fait  Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  1928244401 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  2491145328 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3294596324 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3357982826 
Revenir en haut Aller en bas
NO PAIN NO GAIN
Katherine e. Prentiss
Katherine e. Prentiss


A EMMÉNAGE(E) LE : 30/01/2014
MESSAGES : 220
PSEUDO : ça dépend des jours
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : non
AVATAR : Kristen Kreuk (doublable)
CRÉDIT(S) : (c) leaveshynn & tumlr
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : célibataire
MÉTIER : héritière
DISPONIBILITÉ RP : pas encore, patience ...

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 16:46

Bienvenue sur le forum, oserais-je dire merci à Drew -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 16:50

Il a fait du bon boulot Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3671583841
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN MAGIQUE
Popy A. Benett
Popy A. Benett


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 548
PSEUDO : Soon
AVATAR : Frankie Sandford
AGE DU PERSONNAGE : 21
SITUATION : Célibataire
DISPONIBILITÉ RP : Oui

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 17:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t100-l-aventure-commence
NO PAIN NO GAIN
Katherine e. Prentiss
Katherine e. Prentiss


A EMMÉNAGE(E) LE : 30/01/2014
MESSAGES : 220
PSEUDO : ça dépend des jours
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : non
AVATAR : Kristen Kreuk (doublable)
CRÉDIT(S) : (c) leaveshynn & tumlr
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : célibataire
MÉTIER : héritière
DISPONIBILITÉ RP : pas encore, patience ...

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 17:26

Alors merci Drew  Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  1398997419 
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' JOYEUSE
Violet P. Harringham
Violet P. Harringham


A EMMÉNAGE(E) LE : 22/02/2014
MESSAGES : 67
PSEUDO : zadiglike
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : Célibataire.

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/26/2014, 23:47

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  1398997419
Revenir en haut Aller en bas
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Liam D. Cartwright
Liam D. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 8
PSEUDO : Kréou
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nop
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT(S) : Hollow Bastion
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
SITUATION : marié
MÉTIER : sans emploi
DISPONIBILITÉ RP : 3/3

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/27/2014, 03:27

C'est moi Drewdrew aka le moche aka pervers(e) Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  13372871

Lili je te jure qu'on va pas le regretter ! On va envahir la ville et faire un véritable carnage Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  560242133

CALIIIIIIIIIIIIIIIIN d'amouuuur  Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3260086363 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  1228761089 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t132-liam-la-haine-t-env
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Lizéa P. Samwoeird
Lizéa P. Samwoeird


A EMMÉNAGE(E) LE : 26/02/2014
MESSAGES : 11

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty2/27/2014, 06:28

Merci Popy & Violet ! *_*

Lili... On est jumeau de prénom maintenant Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3671583841 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3523728569

 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  2491145328 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  715643334 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  2863932043 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  3260086363 Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  1203147392 
Revenir en haut Aller en bas
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty3/9/2014, 15:11

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
Contenu sponsorisé



Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty
MessageSujet: Re: Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.    Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liz + Je ne suis pas Liz Taylor, Mais je suis moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis dans l'noooord !
» attention, j'mords et j'suis méchante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte D'identité je vous prie-