Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

- Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre Empty
MessageSujet: - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre   - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre Empty2/21/2014, 14:01






Liam Daniel Cartwright
Mauvais garçon en rédemption




Liam + vingt six ans + sans emploi + marié + 25/11 1987 + italienne & américaine + impulsif

 pour la petite histoire
Liam vient de faire son retour à Walnet Groove après avoir fait un an & demi de prison + il a été condamné pour tentative de meurtre sur sa femme + il est de nature très impulsif et possessive + il est profondément amoureux de primerose malgré les apparences + il est l'aîné d'une famille de quatre enfants + son père est décédé il y a trois ans dans un accident de voiture + il a été alcoolique + il a quitter son poste de professeur de langue à l'université avant son incarcération + il a rencontrer primerose il y a six ans, au cours d'une soirée étudiante et est immédiatement tombée sous son charme + ils ne se sont jamais quittés depuis + dans un excès de rage il à pousser sa femme enceinte dans les escalier et l'as frappé a multiple reprise au visage et a été condamné + il s'en veux profondément pour la fausse couche de primerose + il peut malgré tout compté sur elle + c'est quelqu'un de doux et gentil + il est généreux + il a des amis sur qui compter + il a en tête de tout faire pour reconquérir sa femme et retrouver sa place dans son cœur.
Je vous laisse libre pour l'histoire tout en respectant ces points. Je n'ai pas développer volontairement son enfance et sa famille pour vous laisser plus de liberté, mais j'ai quelques idées si jamais vous êtes en panne d'aspiration.


Primerose Ann Cartwright
épouse depuis trois ans
Primerose est sans aucun doute la plus belle rencontre de Liam. Il se sont connus lors d'une fête d'université il y a six ans et se sont marié trois ans après. pourtant leur deux caractère très volcanique et les blessures du passé de primerose les rattrapent souvent. C'est en partie à cause de ce passé trop lourd à porter, que Liam a commis l'irréparable en poussant volontairement sa femme dans l'escalier et en la frappant. A ce moment précis, il était une autre personne, et même si il a immédiatement regretter son geste, il a brisé deux vie se jour là. Celle de sa femme qui avait finit par se reconstruire auprès de lui et de leur enfant décédé dans le ventre de primerose. Mais cette dernière reste folle amoureuse de son mari et reste divisé dans ses sentiments. Il ne se sont pas revu depuis quatre mois, dernière visite conjugale pour le couple. Il continu de cacher les secrets les plus sombre de sa femme, il connait son vrai visage, mais fera tout son possible pour la libérer de ce passé qui les à trop souvent détruit.


Petite note à l'attention des intéressés
personnage très important
Bon, inutile de vous dire que ce personnage est très important aussi bien pour moi que pour mon personnage. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant. Il y a juste quelque point que j'aimerais que la personne qui prendra se scénario respecte.
+ une présence régulière, 4/7j au minimum serait bien, après les empêchement existe on a tous une vie ♥️
+ un minimum de une réponse au RP par semaine, pour ne pas bloquer une histoire, si c'est plus c'est très bien
+ je ne demande pas beaucoup de ligne, je m'adapterais a la personne, je peux écrire beaucoup ou peu au choix
+ un niveau correct de français et d’orthographe serait bien, on fait tous des fautes, moi la première, mais lire un RP plein de fautes ne fait jamais plaisir
+ Le pseudo peut-être négociable si vraiment il ne vous plaît pas
+ l'avatar est non négociable par contre
+ si vous aimez flooder, ce sera un grand plus, je suis une grande floodeuse ♥️
+ si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis à votre entière disposition
+ si vous avez besoin d'avatar je suis à votre disposition
+ je vous aime déjà  - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3087641668  - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 106259491  - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3605367382  - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3056633484  - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 1398997419  - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3446220351 


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Liam D. Cartwright
Liam D. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 25/02/2014
MESSAGES : 8
PSEUDO : Kréou
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : Nop
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT(S) : Hollow Bastion
AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
SITUATION : marié
MÉTIER : sans emploi
DISPONIBILITÉ RP : 3/3

- Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre Empty
MessageSujet: Re: - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre   - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre Empty2/26/2014, 00:43

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 2491145328 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3294596324 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3605367382 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 13372871 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3856447266 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 249600275 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3008755231 aa - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3115442676 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 3685097206 - Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre 179189519 
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t132-liam-la-haine-t-env
 

- Liam daniel Cartwright feat TYLER HOECHLIN ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -nomauchoix feat DIANNA AGRON ♦ libre
» - Grayson derek Romanov feat JOSH BOWMAN ♦ libre
» - Ezechiel maddox Astings feat Dyan O'brien ♦ libre
» - Cassandre louann Bringston feat JENNIFER LAWRENCE ♦ libre
» - Charlie Nyla O'Malley ft. Lily Collins ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre de la Ville-