-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNEXE N°5 - L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty
MessageSujet: ANNEXE N°5 - L'équipe administrative   ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty1/11/2014, 15:07



Primerose a. Cartwright

FONDATRICE

Hum,Hum  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 1004405371 Alors tout d'abord, bonjour à tous/toutes et bienvenue sur EWP. Je ne suis pas très douée en discours, alors je vais tenter de faire bref et concis. Je m'apelle Marynn, j'ai vingt-deux ans et c'est moi qui ai embarquer cette équipe de malade dans l'aventure.  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 1225937597 Et j'en suis plutôt fière, même très fière quand je vois ce qu'on a réussi a faire de notre petit bébé. On n'as mit le temps, on a hésiter et pourtant on à finit par y arriver. Je m'écartes du sujet je crois, il faut que je parle de moi  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3974824863 Je disais donc, je vis dans le Maine et Loire et je suis manager chez McDo. Je fais du RP depuis environ sept ou huit ans mais j'ai marquer une pause durant ces deux dernières années, ce forum est donc pour moi une sorte de comeback  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3087641668  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3087641668 Je suis une très grande fan de TVD et plus particulièrement de Ian et de Nina (oui on dirait pas je sais -sbaff-). J'adore Revenge, la littérature, Grey's Anatomy, Steven Spielberg et Dianna Agron. Je regarde énormément de séries et de films, j'ai une DVD-tech impressionnante  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3605367382 Je ne supporte pas la couleur jaune, les lentilles et le manque de respect. Je suis la plus chiante de l'équipe  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 2549969020 mais quand on me connait il se pourrait bien que je soit finalement pas si méchante je pense. Je suis ouverte a toutes conversations, et j'adore flooder -le flood c'est la vie- mais aussi, et évidemment RP. Je suis a votre entière disposition si vous avez la moindre questions, ma boîte MP vous est entièrement ouverte  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3056633484  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 1964353653  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 13372871  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 1106839835  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3731899184 ( ah oui j'oubliais, j'adore nos smileys)





Dernière édition par Primerose a. Cartwright le 1/29/2014, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
♦ ADMIN MAGIQUE
Popy A. Benett
Popy A. Benett


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 548
PSEUDO : Soon
AVATAR : Frankie Sandford
AGE DU PERSONNAGE : 21
SITUATION : Célibataire
DISPONIBILITÉ RP : Oui

ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE N°5 - L'équipe administrative   ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty1/28/2014, 21:20



Popy A. Benett

Administratrice

Aloha everybody !
Pas de grand discours pour vous .. mais voilà à mon tour mon essai .. Essayer de faire mieux que ma VDD .. Pour ma part, c'est Soon et j'ai 27 ans .. Je suis fière d'être parisienne ..
Bref .. si vous avez besoin d'aide ou d'une oreille .. n'hésitez pas à envahir ma boite perso .. Je répondrai à tous ^^





Dernière édition par Popy A. Benett le 2/19/2014, 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t100-l-aventure-commence
♦ ADMIN ' VIEILLOTTE
Mahira C. Webster
Mahira C. Webster


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 606
PSEUDO : LittleItaly
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDIT(S) : (c)Faith
AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
SITUATION : Instable
MÉTIER : Serveuse

ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE N°5 - L'équipe administrative   ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty2/21/2014, 20:43



Mahira C. Webster

Administratrice

C'est le moment de parler de moi? Tant mieux, j'adoooore !  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 106259491  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 2491145328  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3294596324 Je m'appelle Cloé(Sans H, oui, j'y tiens. ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 560242133 ). J'ai 25 ans et je me sens bien vieille.  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 1982591060 Du haut de mon 1m53, je vois la vie en grand.  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 1000806643  Eternelle rêveuse, j'ai souvent la tête dans la lune, ce qui me pose souvent des soucis, enfin surtout des bleus un peu partout sur le corps puisque je me cogne partout.  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 3856447266 Je fais du RP depuis environ six ans, j'ai seulement fait une pause durant mon séjour Erasmus. D'ailleurs en parlant d'Erasmus, ça reste la meilleure expérience de toute ma vie, alors vous me verrez régulièrement parler de l'Italie. :coeur:Je voue un culte à la série Friends. Je connais les épisodes par coeur et pourtant je ne me lasse pas de les regarder encore et encore.  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 2714383480 Dans la vie de tous les jours, on dit de moi que j'ai quand-même un sacré caractère.  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 13372871  Mais n'ayez pas peur, pour l'instant, je n'ai jamais mordu personne, bien au contraire, je suis plutôt une vraie guimauve qui adore faire des câlinous. Mais si on me cherche, on me trouve.XD Sinon je suis disponible pour vous, dès que vous le souhaitez. Une question, envie de parler, ma boite MP est grande ouverte. Et sinon,pour finir, vous me verrez très souvent du côté du flood, mon pêché mignon.  ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 106259491 Je crois qu'il est temps que je vous laisse ici, bien que je pourrai continuer des heures à parler de moi. ANNEXE N°5 - L'équipe administrative 13372871  Profitez-bien de votre séjour sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t98-mahira-calliope-webs
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE N°5 - L'équipe administrative   ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty2/24/2014, 00:36



Violet P. Harringham

Administratrice

Un petit mot.



Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
Contenu sponsorisé



ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE N°5 - L'équipe administrative   ANNEXE N°5 - L'équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE N°5 - L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE N°2 - Le réglement
» ANNEXE N°1 - Le contexte
» ANNEXE N°4 - Les Groupes et le PNJ
» ANNEXE N°3 - Informations complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue à l'hôtel de ville-