Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ANNEXE N°1 - Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ ADMIN ' CAPRICIEUSE
Primerose a. Cartwright
Primerose a. Cartwright


A EMMÉNAGE(E) LE : 06/01/2014
MESSAGES : 937
PSEUDO : Leaveshynn
DOUBLE(S) COMPTE(S) ? : pas encore
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDIT(S) : tumblr & myself
AGE DU PERSONNAGE : vingt six ans
SITUATION : mariée pour le moment
MÉTIER : Chirurgienne Pédiatrique
DISPONIBILITÉ RP : pas pour le moment, patience ..

ANNEXE N°1 - Le contexte Empty
MessageSujet: ANNEXE N°1 - Le contexte   ANNEXE N°1 - Le contexte Empty1/6/2014, 22:27


ANNEXE N°1 - Le contexte Qz411f

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi,
ils vivent à l'intérieur de nous. et parfois... ils gagnent. » - stephen king ❞



Quand j'étais enfant, ma perception de la vengeance se limitait à quelques proverbes que mes parents avaient l'habitude de dire. Lorsque mon frère me volait mes jouets, je me vengeais en lui prenant les siens. Quand mes camarades de classe se moquaient de moi, je m'arrangeais pour qu'ils se fassent punir. Je n'aurais jamais imaginé que cette vengeance qui me semblait si abstraite autrefois, serait aujourd'hui la seule et unique chose qu'il me reste. Je m’appelle Katherine Prentiss et il y a dix ans, on m'a arraché mon innocence. Un soir de décembre, j'ai retrouvé ma mère, inerte dans un bain de sang. J'entends encore les cris de mon père  qui résonnent inlassablement dans ma tête. L'enquête avait conclu qu'il avait, dans un excès de rage, retiré la vie à sa femme. J'ai cru à cette version pendant dix longues années. Recueillie par le meilleur ami de mes parents, j'ai grandi remplie d'une rage qui m'a totalement consumée. Pendant longtemps, on a tout mis en oeuvre pour me cacher la vérité, mais il y a deux ans, j'ai tout découvert. Et aujourd'hui, il n'existe plus de solution, plus d'histoire de pardon ou d'absolution, la seule chose qu'il me reste c'est ma vengeance. Je viens d'emménager dans le quartier riche de Walnet Groove, au sud de Victoria. C'est ici que j'ai passé les premières années de ma vie avant de partir pour New York. Ce quartier abrite des résidents rongés par les mensonges, la violence et la méchanceté. Mais tout est une question d'apparence, car à première vue, Walnet Groove est l'image parfaite du calme et du respect. Je ne possède ni humanité, ni remords et je suis prête à tout pour venger la mémoire de ma famille. On dit qu'il n'existe pas d'innocents mais uniquement des pêcheurs aveugles. On dit également que pour vaincre le mal, il faut soit pardonner, soit se venger et ceci n'est pas une histoire de pardon. Vos secrets ne seront plus jamais en sûreté et tout le monde, sans exception, va payer ...

contexte écrit par LEAVESHYNN

Revenir en haut Aller en bas
https://fiftyshadesofsoul.forumactif.org/t85-primerose-ann-cartwr
 

ANNEXE N°1 - Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE N°2 - Le réglement
» ANNEXE N°4 - Les Groupes et le PNJ
» ANNEXE N°3 - Informations complémentaires
» ANNEXE N°5 - L'équipe administrative
» Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue à l'hôtel de ville-